3ème extrait de Rogue River Evolution

Extrait Chapitre 21 – Page 121 :

[…] Mark est étourdi. Du sang s’écoule à nouveau de ses narines avant d’atteindre ses lèvres. L’arrière-goût métallique du liquide tiède envahit son palais. Il toussote avant de relever péniblement la tête. Il recrache sa salive mêlée d’hémoglobine et prend une profonde inspiration par la bouche. À travers le bandeau, il distingue l’ombre de son tortionnaire s’éloigner. Puis des bruits métalliques retentissent. « Il fouille dans la caisse à outils ? »

Très vite, l’agresseur revient se coller à lui. Mark sent le souffle de sa respiration dans son cou. Avec calme, l’homme se met à chuchoter dans le creux de son oreille :

– Tu vas me dire qui tu es réellement et ce que tu cherchais dans l’ordinateur d’Emmy ?

Le rythme cardiaque de Mark s’accélère. Il est démasqué. Sa couverture a sauté.

– Réponds ! hurle le tortionnaire.

Mark grimace. Son tympan siffle. Il ne répond pas.

Sans ménagement, l’homme attrape la main aux phalanges fracturées. Mark serre les dents en résistant à l’envie de crier. La souffrance est effroyable. Impassible, l’agresseur fouille la poche de sa veste et en sort un cutter dont il déploie la fine lame.  Sans sourciller, il enfonce le métal tranchant sous l’ongle de l’index de sa victime.

Le hurlement de Mark est inhumain. Lentement, le bourreau décolle la petite partie cornée, sans se soucier des appels à la pitié. Une fois le premier ongle décollé, il s’attaque au pouce. La fine lame pénètre lentement dans la chair sensible. Mark serre les dents. Il ne supporte plus les lancinations violentes qui courent le long de son bras. Il est au supplice. Le petit bout de métal lui décolle l’ongle millimètre par millimètre. La douleur est insupportable. Il craque. […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close